mercredi 1 mars 2017

Séance photo avec Laura Sauvage

Je ne pose plus depuis un bon moment et ça fait longtemps que je ne me considère plus comme "modèle photo", faute de temps, de motivation et de plusieurs rencontres hasardeuses avec des photographes. Néanmoins, lorsqu'un photographe que j'apprécie me propose une séance, je ne refuse généralement pas. C'est d'ailleurs pour ça que mes dernières séances ont été faites avec Misery Despair, parce qu'en plus de faire un travail superbe, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

C'est un peu par hasard que je me suis retrouvée à poser pour Laura Sauvage. En fait, avant de me faire tatouer, j'ai cherché des témoignages de personnes étant déjà passées sous les aiguilles de la tatoueuse que j'avais choisi. C'est comme ça que je suis tombée sur l'Instagram de Laura. Après avoir échangé plusieurs messages concernant les tatouages, elle m'a proposé de poser pour elle lorsqu'elle serait de passage à Lyon pour se faire elle-même tatouer de nouveau. Je suis allée voir son travail photographique, et j'ai de suite accepté car je l'ai trouvé clairement très pro et de qualité.

Quelques mois plus tard, début février, nous nous retrouvons à Lyon pour notre séance. Ça faisait deux ans que je n'avais pas posé, et j'appréhendais un peu... Je suis beaucoup moins à l'aise devant l'objectif qu'à l'époque, mais finalement, Laura a su me mettre en confiance facilement en parlant de tout et de rien. Ça aide beaucoup à se détendre, et même si je suis restée crispée du visage (le froid n'aidant pas non plus), je me suis sentie beaucoup plus détendue au fur et à mesure de la séance. C'est la première fois que je faisais une séance photo non costumée, et ça a aussi beaucoup aidé, car j'étais finalement "moi-même" et attirais beaucoup moins l'attention des passants que lors de mes séances photos en costume de tribal fusion ou Steampunk. J'apprécie beaucoup d'avoir ces photos de moi plus au naturel, ça change de ce que j'avais pour habitude de faire. Je suis très contente du travail de Laura, que ce soit pendant et après la séance :)



 
Je porte :
- Robe Boohoo
- Perfecto Killstar
- Bottes Blowfish
- Sac Guinness trouvé en Irlande
- Boucles d'oreilles Nautilus et Scarabée
- Collier crane de cerf trouvé sur alittlemarket
- Bagues cache cache (pouce et majeurs)
- Rouge à lèvres Lipkit Léo Kylie Cosmetics

2 commentaires:

  1. T'es trop belle ! Et l'avant dernière roxxe un max !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue te va super bien^^ Et ton rouge à lèvre est vraiment beau ^^

    RépondreSupprimer